Concert Alpa on the rock à Le Mans le 23 juin 2017

23 vendredi juin 2017

21h00

Mjc Prévert Le Mans Mjc Prévert Le Mans

Plus d'infos sur le concert Alpa on the rock à Le Mans

NadjaNoise (Pop / Cold wave) : rêverie psychédélique et distordue. Voix scintillantes qui sortent de la brume. Minimaliste sans être cheap. NadjaNoise a clairement attiré l'attention de la programmation de Radio Alpa. Un duo bien de chez nous et qui fait un bien fou.

Vilaines Tracks (Punk rock) : quatre vilains survoltés qui vont à l'essentiel du Rock en renouant avec l'esprit « live » ! Porté par la saturation affûtée d'un guitariste, le flegme d'un bassiste, le groove d'un saxophoniste, l'impétuosité d'un batteur et les 4 voix de ces musiciens destinés à se rencontrer. Efficace, tranchant et addictif, le son de ce groupe manceau, distillé avec énergie lors de shows survoltés, s'inscrit dans un punk rock « rafraîchissant et pas du tout clivant ».

AMoCHé (Solo pop) : AMoCHé est un projet solo de Rity Mabon (Powell, Plaisir, [Drive In] Static Mo-tion...). Seul à la guitare, entre écriture instinctive et musique improvisée, il livre des titres éphémères, aux allures mouvantes. D'abord taillées pour les concerts en appartement, chaque représentation d'AMoCHé est un moment unique, car à chaque fois réinventé entre pop intimiste et humeurs bruitistes.

En collaboration avec le Silo

Dans le cadre du MJC On Air - Radio Alpa fête ses 35 ans.

Site web : http://www.radioalpa.com / www.mjcprevert.com

Photo de Alpa on the rock

Tous les artistes de Alpa on the rock

  • Nadjanoise •
  • Vilaines Tracks •
  • Amoché •