Concert Mat Bastard+Dub Inc+Acid Arab Live à Le Mans le 25 novembre 2017

Zoom sur les artistes

Tous les artistes

Plus d'infos sur le concert Mat Bastard+Dub Inc+Acid Arab Live à Le Mans

Le concert Mat Bastard+Dub Inc+Acid Arab Live est au programme du Festival Bebop 2017.

Dans le cadre de la 31ème édition du Festival Bebop (2-1013574 / 3-1057724)

MAT BASTARD

Poussez les meubles ! L'ex leader du groupe Skip The Use : MAT BASTARD, est de retour!

Punk, rockeur, bête de scène, ... ces adjectifs ont un point en commun : Mat Bastard.

Exilé en outre atlantique depuis plusieurs années, il est de retour avec un nouvel album à paraître cet l'été et une furieuse envie de remonter sur scène pour retrouver ces moments de partage avec le public.

Engagé dans sa musique et californien dans son son, un show décapant et transcendant vous attend .....

DUB INC

Ils tournent partout dans le monde depuis de nombreuses années, jouent régulièrement devant des dizaines de milliers de spectateurs, enflamment les scènes des plus grands festivals européens et français, déchainent le public sud-américain comme celui du continent indien. Après 2 ans d'absence, les « ambassadeurs du reggae français » reviennent avec un nouvel album, « So What » qui porte haut les valeurs de cette musique rebelle, spirituelle et universelle. Avec leur message universel qui prône l'importance du métissage et du mélange des styles, cela nous a paru comme une évidence de les inviter pour cette 31ème édition...

PFEL & GREEM

Pfel&Greem cumulent les récompenses : sacrés 4 fois champions du monde de DMC et vainqueurs de 4 trophées aux victoires de la musique en 2013, ils ne manquent pas de talent ! Tous les deux issus du célèbre collectif C2C, Pfel (Beat Torrent) et Greem (Hocus Pocus) se lancent dans une nouvelle aventure électronique. Entre technique et créativité, hip-hop et bass-electro, ils nous réservent un mélange punchy dans un show de qualité.

THE LIMINANAS

Embardées sexy et flegme méditerranéen, en voilà un groupe qui sent bon les tentures enfumées et le skaï des clubs des années 60 !

Leur rock psyché, chic et spontané, semble figé dans le temps et les méthodes. Leur parlé-chanté sensuel, dont les voluptés évoquent indéniablement Serge Gainsbourg, nous donne envie de remonter quelques décennies en arrière.

ACID ARAB LIVE

De djs sets en live, le duo devient vite une référence en matière d'électro world. La musique sincère et profonde d'Acid Arab est avant tout la rencontre d'instruments, de rythmes, une façon de jouer ancestrale et un savoir-faire parfaitement actuel.

UNNO

Cela fait quelques années que le trio Unno creuse un sillon sonique très personnel.

Une évolution constante que l'on ressent à l'écoute de leur second EP, « Silence ». Une synthèse homogène du jazz, du rap des années 90, de l'electronica, et cette patte propre au groupe qui lui permet de naviguer entre les styles en évitant les étiquettes les plus évidentes.

Tous les artistes de Mat Bastard+Dub Inc+Acid Arab Live