Matthieu et Camille Saglio, concert au Mans le 8 avril 2027
13 €
Les frères Matthieu et Camille Saglio, le premier violoncelliste et le second chanteur, explorent un répertoire inclassable. Leur duo fusionne les sonorités d'un violoncelle virtuose aux aigus de contre-ténor. Ils présentent leur musique magnétique au Mans.
Cet événement unique se tiendra le jeudi 8 avril 2027 à 20h30, à Eve - Scène Universitaire, au Mans.
1 minute
Votre avis sur Camille Saglio
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Camille Saglio, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. Le vôtre sera le premier lu.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
- Le lendemain, votre noteen un clic depuis l'e-mail, sans compte
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Les artistes de Matthieu et Camille Saglio
Plus d'infos sur le concert Matthieu et Camille Saglio
Matthieu et Camille Saglio offrent un dialogue musical original. Matthieu, également compositeur, a développé un style de violoncelle hybride, mêlant influences orientales et occidentales, tandis que Camille, chanteur et multi-instrumentiste, est reconnu pour ses capacités vocales.
Leur performance s'inscrit dans l'Agenda culturel Le Mans, promettant une soirée sous le signe de la découverte musicale. Ce duo fait partie des nombreux Concert au Mans proposés cette année.
C'est la saison au Mans
Les meilleurs concerts Classique et Opéra à venir dans la Sarthe
Meryl au Mans
L'Oasis
14 nov. 2026
Meryl en concert soul pop urbain, voix singulière et présence scénique intense
Inauguration de l'orgue de l'Église Notre-Dame à Saint-Calais
Eglise Notre Dame
Jusqu'au 18 oct. 2026
Deux organistes prestigieux, Paul Goussot et Vincent Warnier, se succèdent aux claviers pour l'inauguration de l'orgue de l'Église Notre-Dame.
Soli Deo Gloria et Francesco Tristano au Mans
Théâtre Les Quinconces
21 nov. 2026
Le concert dessiné Soli Deo Gloria réunit le pianiste Francesco Tristano et l'illustrateur Édouard Cour pour un récit musical et graphique inspiré du XVIIIe siècle.
The Stranglers au Mans
L'Oasis
20 nov. 2026
The Stranglers enflamment L'Oasis du Mans avec un live punk rock culte et réinventé
47TER, Sam Sauvage, Suzane au Mans
Le Forum, Centre des expositions
6 nov. 2026
47TER, Sam Sauvage et Suzane se produisent en concert pop. Cet événement s'inscrit dans la programmation du Festival Bebop.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.