À Contre cadre, pièce de théâtre au Théâtre de Chaoué à Allonnes le 18 décembre 2026
dès 5 €
La compagnie Ensemble Poursuite présente « À Contre cadre », un spectacle de théâtre contemporain qui combine chant choral, arts visuels et poésie. Cette création originale est le fruit d'une collaboration avec les jeunes du C.E.F d'Allonnes.
Cet événement se déroule le vendredi 18 décembre 2026 à 20h00 au Théâtre de Chaoué à Allonnes.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le spectacle À Contre cadre
« À Contre cadre » est l'aboutissement d'un travail mené par la compagnie Ensemble Poursuite, connue pour ses créations mêlant différentes disciplines artistiques. Cette collaboration avec les jeunes du C.E.F d’Allonnes enrichit la dimension participative du projet, offrant une expérience scénique unique.
Ce spectacle est une occasion de découvrir une approche du Théâtre à Allonnes où l'expression artistique et l'engagement social se rencontrent.
C'est la saison dans la Sarthe
Les meilleures pièces de théâtre Contemporain à venir dans la Sarthe
Songe au Mans
Théâtre Les Quinconces
Du 4 au 5 nov. 2026
Marcial Di Fonzo Bo adapte Le Songe d'une nuit d'été de Shakespeare dans une pièce de théâtre contemporain réunissant treize jeunes interprètes internationaux.
Qui arrosera les plantes quand je ne serai plus là ? au Mans
Les saulnieres
4 nov. 2026
La pièce de théâtre contemporaine « Qui arrosera les plantes quand je ne serai plus là ? » interroge les thèmes de la transmission et de la mémoire.
La pomme empoisonnée - Pan ! (la compagnie) à Sablé-sur-Sarthe
L'Entracte Scène Conventionnée
24 nov. 2026
PAN ! (La compagnie) propose « La pomme empoisonnée », un spectacle de théâtre contemporain inspiré par Blanche-Neige et explorant les liens familiaux.
Je préfère qu'on reste amis au Mans
Comédie Le Mans
Du 14 au 30 déc. 2026
« Je préf'ère qu'on reste amis » est une comédie romantique contemporaine qui met en scène un quiproquo amoureux entre Claudine et Valentin.
Par Autan au Mans
Théâtre la fonderie
Du 10 au 17 oct. 2026
La compagnie Théâtre du Radeau présente *Par Autan*, une pièce de théâtre contemporain mise en scène par François Tanguy. Ce spectacle d'une heure trente explore une scénographie originale.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.